jeudi 17 mai 2012

Le deuxième chapitre est arriver...








2
Bonnes et mauvaise nouvelles



Hagrid était belle et bien devant Harry qui n'avait pas vue ce demi-géant depuis très longtemps. Il lui fit donc une petite tape sur l'épaule pour voire s'il allait se retourner mais Hagrid ne remarqua rien. Harry dut donc taper sur l'épaule, et là, il vit l'immense chevelure de Hagrid qui lui entourait toute la tête sauf bien sur, le visage. Il restèrent figer à se regarder pendant au moins 5 secondes jusqu'au moment où Harry prit le milieu du ventre d'Hagrid (c'était l'endroit le moins haut pour Harry). Hagrid fit de même mais lui, il était limite en train de serrer contre sa poitrine les cheveux d'Harry. Ce n'est qu'au bout de 30 secondes qu'il se lâchèrent enfin.
-Pourquoi tu parle avec des gobelins ?Demanda Harry qui les voyait partir.
-Euh...bon, c'estparcequej'aidesproblèmesd'argents. Dit Hagrid.
-Quoi !?
-J'ai quelque problèmes d'argent et donc je sens qu'il vont me supprimer mon loyer alors je discute un peu avec eut pour voire s'il n'y aurait pas une solution.
-Et il y en n'a une ?Demanda Harry.
-Non.
-À, d'accord. Dit Harry. Bon, il faut que j'aille voire quelqu'un alors, salut.
Puits il partit en direction du Département d'Application des Lois Magiques. Quelque minute plus tard, il arriva devant le bureau d'Hermione. Il toqua à la porte.
-Entrer. Dit elle. Il entra alors dans la pièce peu éclairer où ce trouvait un bureau, une chaise, Hermione et plein d'affiches montrant des textes qui semblait être des Lois Magiques.
-Que ce que tu fait ici ?Demanda Hermione en remarquant que c'était Harry qui était entrer dans son bureau.
-Je suis là pour te demander pourquoi tu ma à moitié rejeter tout à l'heure quand tu ma donner les documents ?Demanda Harry.
-Pour rien...Dit Hermione.
-Il y a forcément une raison. Dit t-il.
-Bon ...O.K., dit elle enfin, hier, je me suis un peu disputer avec Ron...
-Et c'est quoi le rapport avec ce qui c'est passé tout à l'heure ?Demanda Harry.
-Beh...Du coup j'essaie de me concentrée sur autre chose.
-Franchement, ça ne m'aide vraiment pas à savoir pourquoi tu ma rejeter !
-Le rapport c'est que du coup je voulait vraiment me concentrer dessus, c'est pour ça que je suis partit rapidement !Dit Hermione d'un air un peu énerver.
-Mais pourquoi tu me la pas dit plutôt ?Demanda Harry.
-Je ne te l'es pas dit plutôt parce que j'avais pas trop envie de le dire devant toutes les personnes de t-on bureau, pour moi, ça me semble logique.
-Ouais, c'est vrai, j'avoue que moi aussi je l'aurait pas dit devant tout le monde.
Maintenant qu'il savait ce qu'il voulait savoir, Harry partit du bureau après avoir dit salut à Hermione. Il reprit alors tous les longs couloirs et il recroisa Hagrid et il arriva enfin au bureau des Aurors.
-À, dit Kingsley, vous voilà enfin. Nous avons ressue quelques informations pour vous, elles sont sur votre bureau. Harry partit donc vers son bureau en espérant que ce ne serait pas encore quelque chose sur des elfes de maison. Mais quand il vit la
feuille, il n'y avait que des signes bizarres.
-C'est quoi ça ?Demanda Harry.
-C'est une feuille qu'on a trouver au fond d'une forêt. Dit un collègue.
-Mais pourquoi vous l'avez ramasser, si ça ce trouve, ce n'est qu'une simple feuille.
-Tu est sur ?
-Oui. Répondit Harry.
-Alors comment tu explique qu'on la trouver au milieu de plein de cendres ?Dit le collègue. Harry ne savait plus quoi dire, s'ils avaient trouver la feuille au milieu de cendres, ça voulait forcement dire qu'elle était spéciale, car elle n'avait pas brûler.
-Et vous savez d'où proviennent les cendres ?Demanda t-il.
-Non, dit Kingsley, mais cet endroit n'était pas très loin de Poudlard. La discutions ce finit avec les paroles de Kingsley et tous le monde ce remit au travail. Harry prit donc la feuille dans ses mains et s'écroula sur sont siège. Que voulait donc dire ces signes ?Un message secret ?Les indication d'une piste mystérieuse ?Il n'en savait rien. Il prit alors sa baguette, jeta un sort de traduction sur la feuille puits, il relâchas sa baguette et attendit que la traduction ce fasse. Enfin, au bout d'un quart d'heure, Harry put enfin lire dans une vraie langue. Il prit la feuille et lut :

Vous le craignez...
Il vous a attaquer...
Il a détruit vos cœur...
Il y a 19 ans …
La mort il a subit...
Mais ce n'est pas ce que vous croyez...
Je l'ai aider à revenir...
Comme la dernière fois...
Et cette fois...
Sa plus grande vengeance...
Vous allez subir...
Celui qui l'a fait revivre.

Harry reposa la lettre sur son bureau. De qui « Celui qui l'a fait revivre » voulait t-il parler. Il décida de la montrer à tous le monde pour que chacun puisse la lire et donner son avis.
-Bon, dit Kingsley, au moins on est sur que ce n'est pas une simple lettre. Il partit vers le bureau d'Harry et y déposa la lettre.
-Et on est sur aussi que ce n'est pas une personne très gentille qui a écrit ça. Dit Okborne, un collègue. Soudain, Harry se souvint qu'une certaine personne nommé Peter Pettigrow avait aider une autre certaine personne nommé...Voldemort. Mais non, ce n'est pas possible car comme il l'avait penser hier soir, Voldemort était mort depuis...19 ans. Le personnage de la lettre aussi. Harry ne savait plus quoi faire, ce personnage ne pouvait être que Voldemort...
-Peut on aller faire d'autres recherche sur l'endroit où a été trouver la lettre ?Demanda Harry.
-Sûrement, dit Okborne, il faut juste prévenir Kingsley et c'est bon je pense.
-Mais par contre, reprit Harry, vous penser que ce serait possible que j'y aille avec 2 personne avec qui je voudrait mener cette enquête ?
-Bien sûr, dit Arthius, un autre collègue, tu n'a qu'a les designer dans cette pièce.
-Beh...En faite...C'est personnes ne sont pas dans cette salle. La première travail dans un magasin de farces et la deuxième travail au Département d'Application des Lois Magiques.
-Sa par contre, je sais pas si il va accepter. Répondit Okborne.
-De toute façon, qu'il le veuille ou non, c'est quand même ce que je ferais. Dit Harry juste avant de partir en claquant la porte. Il courut en direction du bureau d'Hermione qui hésita à venir à cause de sa dispute avec Ron mais elle décida quand même de venir. Puits, il transplanèrent ensemble vers le chemin de Traverse pour prendre Ron qui lui aussi hésita mais comme Hermione, il fit un signe de tête et partit avec eut pour aller la où avait été trouver la lettre. Ils mirent du temps pour y aller, en même temps, le chemin était long, mais ils y arrivèrent quand même.
-Très bien, dit Harry, normalement, ça ne devrait plus être très loins.
-Tu est sur que c'est bien ici ?Demanda Ron.
-Oui, sur et certain.
Ils marchèrent plusieurs kilomètres en regardent autours d’eux pour voir s'il n'y avait pas un petit indice.
-Hey, Harry, il y a quelque chose ici. Dit Hermione.
-Qu'est ce que c'est ?Demanda Harry.
-Je ne sais pas, ça ressemble un peu à du Fourchelang mais, écrit.
Harry partit alors vers Hermione pour voir ce qui était inscrit au sol et, quand il le vit, il crut que la lettre qui était normalement sur son bureau c'était volatiliser ici, au centre de la Forêt Interdite.
-Des cendres...Dit Harry en les regardent, c'est exactement ce qu'ils avaient dit au bureau, ils avaient dit qu'elle ce trouvait au milieu de pleins de cendres. Il posa alors un pied sur les cendres et soudain, il entendu un crie, un crie tellement intense que pouvait rien entendre d'autres.
-VOUS ENTENDER !!Cria Harry. Hermione répondit mais il n'arrivait pas entendre le son de la voie d'Hermione mais il put lire sur ses lèvres « Pourquoi tu crie ? ». Il enleva alors son pied des cendres et soudain, plus un bruit, juste le bruit du vent.
-Vous les avez entendu ?Demanda Harry.
-Entendu quoi ?Demanda Ron.
-Les voies bien sûr. Dit Harry.
-Quel voies ?Demanda Hermione.
-Vous ne les avez donc pas entendu...Marmonna Harry.
-Non. Dit Hermione.
-C'est comme d'habitude, dit t-il, j’entends toujours des choses que vous, vous ne pouvez pas entendre.
Hermione et Ron ne répondirent pas cette fois, peut être qu'il ne savaient pas quoi dire car, c'était vrai, Harry entendait toujours des voies qu'ils ne pouvaient pas entendre. Ne sachant pas quoi faire, ils partirent vers une autre direction pour voire s'il n'y avait pas autre chose mais dès qu'ils bougèrent le pied, quelque chose les retenu. Harry regarda au sol et il vit qu'ils étaient maintenant dans le cercle de cendres. Harry voulut sortir mais toutes les cendres formait maintenant un mur tout autour d'eux. Il restait juste un petit tas au milieu du cercle. Hermione approcha sa main mais le tas se leva et elle enleva rapidement sa main. Le tas avait l'air de commencer à prendre une certaine forme. Harry vit alors un homme de cendres se former devant ses yeux. Ce n'est que plusieurs secondes plus tard qu'il pouvait enfin voir un homme devant lui. Cet homme respirait fort, tellement fort qu'on pourrait penser que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas respirer. Il regarda tout autour de lui puits il posa ses yeux sur le front.
-Harry Potter...Dit l'homme dont la voie était assez familière pour Harry, Ron et Hermione, le garçon qui a survécu...
-Qui êtes vous ?Demanda Harry.
-Vous n'avez pas bien regarder mon visage...Dit l'homme, car sinon, vous sauriez qui je suis...
-Mais vous êtes en cendres, comment peut on savoir quelque en nous aidant de votre visage ?Fit remarquer Ron.
-Désolé, je me suis mal exprimer. En fait, il vaudrait mieux que vous regardiez bien...mon nez. Ils furent tous trois très étonner de savoir qu'il pouvaient reconnaître cette personne en regardent bien son nez mais Harry s'approcha quand même un peu pour voir le nez de l'homme en cendres mais soudain, il fit un bond en arrière car cette personne n'était autre que...Voldemort.
-Comment c'est possible, dit Harry, je vous est tué...
-Ça, c'est ce que tu croit mais en réalité, une personne nommé Peter Pettigrow ma aider à revenir.
-Comme la dernière fois. Dit Harry.
-Oui, comme la dernière fois mais là,...
Puits il se retourna tout en continuant de parler. Harry murmura à Ron et à Hermione de prendre sa main pour qu'il puissent transplaner.
-...Et voilà comment j'en suis arriver là. Dit Voldemort. Il se retourna pour voir comment ils allaient être terroriser par son histoire mais, il n'était plus là, ils étaient partit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire